Un petit mot de Lily

C'est à Bangkok en Thaïlande où je vis que j'ai découvert les Kumlaïs.

Aujourd'hui, je partage avec vous ces bijoux qui sont aussi d'incroyables objets de design. La liste de leurs qualités est très longue. Durables, très brillants, souples, doux, silencieux, légers, ne se rayent pas, ne ternissent pas, jamais froids, résistants à l'eau, extrêmement solides.

Merci pour votre achat.

Origine des Kumlaïs

En Thaïlande, il est courant de voir des personnes avec un fil sacré (et souvent plusieurs) noué autour du poignet comme signe de de protection, de chance et de réussite. Ce sont des amulettes porte bonheur.

Ces bracelets sont appelés Saï Sin, ce sont le plus souvent de modestes bracelets en cotton tressé. Les pratiquants et les touristes les obtiennent lors d'une bénédiction privée auprès de moines en visitant les temples le matin ou pendant certaines célébrations collectives. Ces bénédictions sont réalisées contre un don (nourriture et panier garni de nécessités du quotidien).

Les Kumlaïs étaient au départ une variante de la tradition des Saï Sin, obtenus comme les Saï Sin, au temple, lors d'une cérémonie de bénédiction et portés comme amulette porte bonheur.

Mon engagement envers vous

Je les achète à une communauté locale qui les fabrique (ils ne viennent pas de Chine). Ils sont composés d'un tube souple transparent rempli de feuille d'or ou d'argent.

Je vérifie chaque commande, satisfaite ou remboursée, bien sûr – mon souhait est que vos Kumlaïs deviennent les compagnons de votre quotidien et que leur lumière vous accompagne.

Visitez le compte Instagram et Facebook de Kumlaï pour découvrir des alliances de couleurs et de contextes lifestyle.

Avec chaleur et gratitude,

Lily